Le quartier des Echervettes

Un écoquartier axé sur les services et l'inclusion

Image de l'intérieur d'un appartement

L’Ecoquartier des Echervettes a été conçu pour allier qualité de vie, bien-être et sécurité au quotidien.

Le bâtiment Éventail s’inscrit dans cette réflexion et cette volonté de réunir les conditions idéales pour offrir un cadre de vie agréable à toutes les générations. Il propose de nombreux services utiles à chaque stade de la vie (appartements protégés, fitness, centre de santé, spa-wellness, restaurant, commerces et crèche).

Image d'un couple marchant dans la nature

Une philosophie de vie

Les Echervettes est un quartier ouvert et harmonieux, offrant une haute qualité de vie dans un écrin de verdure et respectant les normes environnementales les plus strictes. L’Ecoquartier des Echervettes à Romont est accessible à tous dans une région où il fait bon vivre, proche de la vieille ville, des grands axes routiers et de la nature.

Photo du quartier avec de la nature et des jeux extérieurs

Un environnement calme, vert et piéton

Dans un monde où la population ne cesse de croître avec les défis écologiques que cela implique, la mobilité durable est essentielle pour l’autonomie et le bien-être personnel. Des parcours cyclables et pédestres ont ainsi été imaginés pour les habitants désireux de se balader pendant la journée.

Ceci sans rencontrer de nuisances étant donné que la circulation des véhicules se fera uniquement par le parking souterrain.

Image d'enfants qui joue en extérieur