Les intérieurs

Des appartements lumineux et fonctionnels

Image de l'immeuble

Le bâtiment Eventail propose 69 logements avec une belle diversité des espaces. Les différents biens vont de 1,5 pièces à 4,5 pièces.

image des balcons de l'immeuble

Un sentiment de confort et de qualité

Le bâtiment C1 Eventail a été construit en vue d’offrir une qualité de vie idéale à ses occupants. Les appartements proposent de grands espaces de vie lumineux ainsi qu’une excellente isolation phonique et thermique. Les appartements combinent forme et fonction. Ils sont équipés de technologies de pointe. La domotique intégrée permet de vivre intelligemment, en vous offrant un confort important, une sécurité accrue et des économies d’énergie significatives.

Photo du quartier
Photo de l'intérieur d'un appartement

Entièrement aménagés de parquet, les logements sont également promesse de confort au quotidien. La plupart des appartements sont pourvus de grands balcons ou de vastes terrasses aménagés de rangements, nombre d’entre eux sont traversants et la quasi-totalité sont orientés Nord-Sud, Est-Ouest ou plein Ouest, jouissant ainsi d’un ensoleillement optimal.

Pour faciliter le quotidien de ses habitants le bâtiment bénéficie de buanderie individuelle dans chaque appartement et sa propre cave. De plus il propose des espaces de stationnement pour vélos au rez-de-chaussée, et un accès direct au garage souterrain depuis l'intérieur.

Prix des places de stationnement:

  • 120 CHF/mois pour les places de stationnement pour voitures
  • 50 CHF/mois pour les places de stationnement pour motos.

Toutes les places de stationnement dans le parking peuvent être équipées pour la recharge des voitures électriques et hybrides.

Image de l'intérieur d'un appartement

Les logements disposent de fenêtres à triple-vitrage, offrent une bonne séparation des parties jour et nuit, une allocation généreuse en salles d’eau et sont pourvus de nombreux placards et armoires de grandes dimensions.

Les cuisines sont agencées à l’américaine avec des plaques vitrocéramiques, des réfrigérateurs-congélateurs aux normes familiales et des fours combinés incluant la cuisson vapeur. Les salles de bains disposent pour la plupart de fenêtres.